6887, Avenue  Wangata  Kinshasa / RDC

Intranet Securico

Webmail

Réseaux Social Securico

Qui sommes-nous

La SECURICO SARL, membre de la Fédération des Entreprises du Congo (F.E.C), est spécialisée dans le Gardiennage, la Sécurité Industrielle et les Services.

 

Depuis sa création en 1989, elle est l'une des premières sociétés à s'être lancées dans ce secteur en République Démocratique du Congo.

 

Elle compte à son actif une grande expérience professionnelle qui se justifie, non pas seulement par sa longévité, mais aussi par le caractère diversifié de son champ d'action.

 

En dehors des activités de gardiennage, la SECURICO fournit également des Services dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du placement de personnel. Dans la Gestion des ressources humaines, la SECURICO s'occupe de :

 

  • Recrutement du personnel pour des entreprises de la place et fournit des travailleurs Journaliers, Temporaires ou définitif qu'elle gère et dont elle a la responsabilité devant les services étatiques ;
  • La gestion par cession du personnel remplissant les fonctions personnelles de catégories différentes, entre autres les jardiniers, nettoyeurs, cuisiniers, chauffeurs, électriciens, fondeurs, maçon etc.
  • L’affectation des cadres et des agents de collaboration en administration sélective telle que compteur de monnaie, gestionnaires de caisse, comptables, gestionnaires du personnel, déclarants en douane, secrétaires, marketeurs etc ;
  • A la mise en œuvre des projets : la SECURICO a des ressources pour vous fournir un staff susceptible d'assurer la mise en œuvre ou la gestion opérationnelle de votre projet (Fondation, ONG, projet agro¬pastoral etc.)

GARDIENNAGE

SERVICES

RÉSEAUX SOCIAUX

Conseil

Accueil et protocole

Télésurveillance

Alarmes

Safety management

 

Placement du personnel

Formation et recyclage

Recrutement

Gestion du personnel

Suivez toute notre actualité et découvrez toutes nos promotions

Copyright 2019 © Direction Générale SECURICO,  -  Kinshasa, République Démocratique du Congo